Un effet anabolique puissant avec un ratio de 8:1:1
Twins Viking Nutrition a développé des BCAA les plus puissant sur le marché. Avec une combinaison de leucine, d’isoleucine et de valine dans un ratio spécial de 8:1:1, c’est le complément parfait pour ceux qui subissent des séances d’entraînement intenses et épuisantes ou qui ont besoin de retarder l’apparition du catabolisme musculaire.
Au cours des dernières années, la demande en BCAA a augmenté considérablement. Les BCAA sont présents dans des quantités importantes dans le muscle squelettique, constituant plus de 15 % de toutes les protéines musculaires, et jouent un rôle important en ce qui concerne le maintien et développement de la masse musculaire.
Les trois acides aminés vecteurs de puissance sont la leucine, l’isoleucine et la valine. Parmi ces trois, l’acide aminé qui importe le plus est la leucine. La leucine n’est pas seulement un acide aminé essentiel – elle a aussi de nombreuses fonctions utiles dans le corps.
Leucine
La synthèse des protéines est le processus grâce auquel l’organisme répare le tissu musculaire, en rendant les muscles plus forts et plus résistants. Ce processus complexe est déclenché par une voie de signalisation appelée mTOR. C’est bien beau, tout ça, mais quel rôle joue la leucine dans cela ? La leucine est la substance qui « alimente » cette voie mTOR. Comme beaucoup d’études ont souligné, lorsque la leucine est présente dans le plasma sanguin dans des quantités suffisantes, la voie mTOR est activée, ce qui active le processus de construction musculaire. Dans ce sens, la leucine peut être comparée à un éclair, puisque c’est elle qui déclenche cela.
8x plus de leucine
BCAA 8:1:1 Twins Viking contient 8 fois plus de leucine que d’isoleucine ou de valine, ce qui en fait le meilleur et plus efficace complément BCAA sur le marché. La dose puissante de leucine garantit que le BCAA 8:1:1 maximise le processus de synthèse protéique des muscles, permettant ainsi des gains musculaires jamais vus auparavant. De plus, BCAA 8:1:1 fournit de l’énergie instantanée à l’organisme et accélère la récupération post-entraînement.
Parfums
Twins Viking est allé encore plus loin dans les parfums. Désormais, tu peux enfin profiter des bons BCAA, fruités et frais, désaltérants. Et ce qui est encore mieux, c’est que tu peux profiter des plus délicieuses combinaisons de parfums sans ajouts de sucre, ni d’aspartame.
Tu vas consommer nos BCAA quasiment tous les jours, alors autant qu’ils soient bons !
Comment utiliser BCAA 811+ Twins Viking nutrition
/ Vous avez un effort court et modéré, 5g de BCAA 811+ suffit , à diluer dans votre bouteille-gourde d’eau et à consommer progressivement tout au long de l’effort.
/ Vous avez un effort long et/ou intense, 10g de BCAA 811+ à diluer dans votre bouteille-gourde d’eau et à consommer progressivement tout au long de l’effort.
Nous conseillons plutôt une utilisation pendant l’effort plutôt qu’après l’effort, nous pensons qu’une fois la fatigue apparue, l’utilisation des BCAA est amoindrie.
BCAA 811+ doit vous aider à réduire et repousser l’apparition de la fatigue et aider à la cicatrisation musculaire.
Parce que des BCAA doivent AUSSI être rafraichissants et désaltérants, chez Twins Viking nous avons mis l’accent sur des BCAA aux parfums fruités et frais.
Pouvoir être utilisés tout au long de votre séance, c’est aussi pouvoir se boire facilement sans écoeurer. Notre BCAA 811+ Twins Viking Nutrition se boivent très facilement, se diluent très facilement, et n’ont pas d’arôme trop sucré.
Des parfums Frais Fruités et Bons, c’est ce que nous proposons avec les meilleurs BCAA du marché.
Que ce soir pour la pratique d’un sport d’endurance, d’un sport de force, les acides aminés peuvent participer à vous aider dans l’atteinte de vos objectifs.
Dans le domaine de la musculation, la consommation des BCAA est très prisée par les sportifs , à la recherche d’une formule anti-catabolique. En effet, ils permettent d’améliorer la synthèse des protéines dans les muscles afin de préserver le tissu musculaire et donc favoriser l’anabolisme. Pendant les séances d’entraînement, les BCAA servent de source d’énergie aux muscles car ils préservent les réserves de glycogène. Ces réserves constituent le carburant de l’organisme et des muscles.
La consommation des BCAA lors d’un sport d’endurance permet de produire de l’énergie sur un effort de longue durée comme une course, du vélo, un trail… Au fur et à mesure de l’effort, les réserves de glycogène (l’énergie) diminuent, ce qui entraîne de la fatigue. La prise de BCAA durant un effort de longue durée permet de réduire la dégradation des muscles actifs, minimise la dégradation des stocks de glycogène et diminuer le phénomène de fatigue nerveuse centrale, ce qui permet de garder un certain niveau d’excitation durant l’effort.
L’utilisation des BCAA peut donc très bien se faire lors de la pratique de la musculation mais aussi lors de sports d’endurance. Simples d’utilisation, les BCAA 881+ Twins Viking sont métabolisés directement par les muscles et non par le foie, contrairement aux autres acides aminés. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils jouent un rôle important pour les sportifs.
en résumé
Les acides aminés sont les éléments de base des protéines. La protéine est composée de 20 acides aminés, dont 9 acides aminés essentiels (EAA) et 11 acides aminés non essentiels. Le corps peut fabriquer les acides aminés non essentiels à partir des acides aminés essentiels. Parmi ces acides aminés essentiels, 3 sont dits « ramifiés » car ils sont liés entre eux par deux doubles liaisons. Il s’agit de la leucine, de l’isoleucine et de la valine.
Les BCAA composent l’essentiel des acides aminés présents dans notre organisme. Ils en représentent 35 à 40%, dont 14 à 18% sont stockés dans les muscles. Dans les muscles eux-mêmes, les BCAA constituent 50% du total d’acides aminés.
Parmi ces 3 acides aminés, la leucine dispose d’une place bien particulière: la synthèse des protéines musculaires est impossible sans la présence de leucine.
On trouve les BCAA dans toutes les protéines complètes de source animale. Certains mix de protéines végétales en contiennent aussi. Cependant, prendre des BCAA de manière isolée (c’est à dire sans les 17 autres acides aminés) a une action beaucoup plus prononcée sur l’anabolisme. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que l’on peut en consommer de plus grandes quantités que dans une whey protéine. Avec un supplément de BCAA, on peut avoir sa dose de 10g avant et pendant l’entraînement. Un dosage qui sera ensuite complété par les autres BCAA provenant de la whey protéine et des aliments.
- Ratio de BCAA idéal (8:1:1)
- Active le mécanisme mTOR
- Fournit de l’énergie à chaque entraînement
- Retarde la fatigue et accélère la récupération
- Renforce le système immunitaire
- Composants de qualité pharmaceutique
- Recommandé pour les culturistes et les athlètes de force comme d’endurance
- Sous forme de poudre – se mélange facilement à de l’eau ou à d’autres boissons
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
Valeurs pour une portion de 5 / dose journalière 5 à 10g
(*AR Apports de référence)
en cours
Ingrédients:en cours de construction.
Précautions : lire attentivement l’étiquette avant utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée. Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec en refermant bien l’emballage après utilisation.
Allergènes : Produit dans une usine traitant des oeufs, protéines de lait, gluten, arachides et des ingrédients à base de crustacés.
Passion leads to success